Sonora/The Ellipse à Sète

Double concert pour soirée unique à l’invitation du Théâtre Molière de Sète pour deux projets singuliers portés jusqu’au bout de l’archet par Emmanuel Cremer et Régis Huby.

Trio Sonora "Silence calls sounds"

Le violoncelliste Emmanuel Cremer nous a présenté son projet acoustique “Silence calls sounds” pour le trio Sonora (avec Robin Finker et Patrice Soletti) . Lauréate d’une résidence de création OcciJazz, la musique du trio s’inspire des vastes étendues poussiéreuses et inhospitalières que sont les déserts pour y faire découvrir les facettes de vies qui s’y cachent. Espaces sensibles ou la complicité des trois voyageurs invite à la découverte.

The Ellipse "Music for large ensemble"

Le violoniste Régis Huby, pour sa part, nous invite à embarquer dans The Ellipse, projet XXL avec ses quatorze acolytes inclassables. Sa longue suite qui s’articule autour d’un quatuor à corde qui invite tour à tour des duos d’exceptions à conforter une dynamique d’une cohérence et d’une intensité rare.

Merci à la Scène Nationale de l’Archipel de Thau pour cette programmation et pour son accueil de l’apéro/rencontre des adhérents au réseau social SWAP développé par JAZZ IN.

Photos J.Paul Gambier et Marion Poudevigne

Partager

Publications récentes

Catégories

Archives