Comme pour toute la filière Jazz et Musiques Improvisées, le passage au numérique s’impose au marché de la production radiophonique et audiovisuelle.

Les radios locales et indépendantes doivent s’adapter à cette révolution technologique et économique qui précarise le modèle économique des radios associatives, issues de la FM analogique et financées en grande partie par le Fonds de Soutien à l’Expression Radiophonique (FSER).

Notre projet se positionne sur un marché de niche.

Il permettra aux radios associatives de mutualiser leurs programmes et expertise pour consolider leur activité et la développer.

Nous avons pour cible des radios souhaitant intégrer à leurs programmes des contenus exigeants dans le domaine du Jazz et des Musiques Improvisées :

  • Les radios locales françaises diffusant en FM analogique ou en RNT gratuite, pour la fourniture totale ou partielle de leurs programmes Jazz.
  • Les organisateurs de festivals et scènes Jazz & Musiques Improvisées en régions, à la recherche d’une meilleure exposition et couverture de leurs programmations.

Sans attendre, Jazz In et Clap’Coop vous offrent :

 

 

Partager

Publications récentes

Catégories

Archives